Pharmacien autrement avec Pascal Aoun

Bonjour tout le monde et bienvenue à ce nouvel épisode de la balado Ma santé pour la vie. C’est un bonheur de vous retrouver!

Aujourd’hui je vous emmène avec moi rencontrer mon pharmacien, Pascal Aoun, de la pharmacie André Jetté & Pascal Aoun, à Beloeil.

Crédit photo: Diana Polekhina de Unsplash

Pourquoi cette rencontre? Parce qu’à chaque fois que je vais à la pharmacie, soit à tous les mois, j’en ressors avec un grand sourire. C’est tellement une belle expérience que j’avais envie de vous la partager. Quand j’arrive là-bas, on me connait par mon prénom, comme à peu près tous les clients de la pharmacie. L’accueil est chaleureux, les conseils généreux, le professionnalisme parfait et en prime des médicaments sur mesure pour ma glande thyroïde imprévisible par moment.

Crédit photo: Hybrid de Unsplash

Pascal Aoun est un pharmacien passionné. Diplômé en pharmacie de l’Université de Montréal en 2008, il exerce maintenant le type de pharmacie qui lui ressemble et qui le fait vibrer; celle proche des gens.

Grand sportif, il a fait partie de l’équipe de soccer des Carabins de l’université de Montréal de 2004 à 2008. Il pratique aussi le beach soccer en plus de faire de la moto et du bateau.

Crédit photo: Eugénie Francoeur

Marié et père de 4 jeunes enfants, Pascal Aoun est aussi, comme vous l’entendrez, un homme pleinement engagé au sein de la communauté.

Bonne écoute!

Pour en savoir plus sur la pharmacie Jetté, Aoun à Beloeil: https://www.groupeproxim.ca/fr/quebec/beloeil/andre-jette-et-pascal-aoun-7000706

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :